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Regulatory Affairs Project Manager – Namur

Introduction

Notre client est un laboratoire leader du marché en phytothérapie.

Function

  • Collaboration active au sein du département Affaires Réglementaires.
  • Vous assurez la notification des compléments alimentaires et des cosmétiques à l’international. Vous collaborer étroitement avec nos clients export afin de mener à bien cette mission.
  • Vous garantissez la conformité de l’étiquetage des produits finis (allégations de santé, mentions légales).
  • Vous participez à la création des articles et des formules associées dans le système ERP.
  • Vous effectuez la veille réglementaire.

Requirements

  • Bachelier ou Master en Sciences.
  • Des connaissances au niveau de la gestion réglementaire des compléments alimentaires et des cosmétiques sont souhaitées.
  • Maitrise de l’anglais (scientifique et usuel)
  • Des connaissances au niveau des dossiers CTD et/ou de la réglementation des cosmétiques/ dispositifs médicaux sont un atout.
  • Collaborateur autonome et organisé
  • Capable de s’intégrer dans une équipe
  • Capable de gérer le stress et à faire preuve d’adaptation

Offer

  • CDI
  • Ambiance de travail dynamique et motivante dans une entreprise en constante évolution 

Information

Bianca.verhaeghe@medipartner.be

0474/82.84.99

Application

Bianca.verhaeghe@medipartner.be