Regulatory Affairs Project Manager – Namur
Introduction
Notre client est un laboratoire leader du marché en phytothérapie.
Function
- Collaboration active au sein du département Affaires Réglementaires.
- Vous assurez la notification des compléments alimentaires et des cosmétiques à l’international. Vous collaborer étroitement avec nos clients export afin de mener à bien cette mission.
- Vous garantissez la conformité de l’étiquetage des produits finis (allégations de santé, mentions légales).
- Vous participez à la création des articles et des formules associées dans le système ERP.
- Vous effectuez la veille réglementaire.
Requirements
- Bachelier ou Master en Sciences.
- Des connaissances au niveau de la gestion réglementaire des compléments alimentaires et des cosmétiques sont souhaitées.
- Maitrise de l’anglais (scientifique et usuel)
- Des connaissances au niveau des dossiers CTD et/ou de la réglementation des cosmétiques/ dispositifs médicaux sont un atout.
- Collaborateur autonome et organisé
- Capable de s’intégrer dans une équipe
- Capable de gérer le stress et à faire preuve d’adaptation
Offer
- CDI
- Ambiance de travail dynamique et motivante dans une entreprise en constante évolution
Information
Bianca.verhaeghe@medipartner.be
0474/82.84.99
Application
Bianca.verhaeghe@medipartner.be