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Key Account Manager Healthcare – Benelux – France

Introduction

Notre client est un producteur innovant et à croissance rapide de matériel médical pour incontinence.

Depuis sa création en 2011, la société est devenu un acteur mondial avec plus de 3 000 employés et 80 lignes de production sur 9 sites de production en République tchèque, en Italie, en Espagne, en Russie, aux États-Unis et au Brésil. Un souci constant d’innovation, des machines à la pointe de la technologie et une équipe efficace et dynamique garantissent que leurs clients bénéficient chaque jour de produits les plus avancés sur le marché.

Pour soutenir la croissance, nous recherchons un Key Account Manager Benelux & France.

Function

Gagner, développer et maintenir des activités rentables avec des clients clés spécifiés, avec l’entière responsabilité commerciale de la réalisation des objectifs et des plans de l’entreprise

  • Entretenir relations avec clients clés distributeurs/grossistes pharmaceutiques, chaînes de pharmacies, autorités de santé, influenceurs de la santé/leaders d’opinion, associations de patients : Achats, Unités de prise de décision, Service Marketing, Service logistique, Direction des Finances, Forces de vente des clients clés
  • Mise en œuvre et développement de la stratégie de vente dans le segment des grands comptes conformément à la stratégie de vente convenue dans le secteur de la santé
  • Coordonner le travail d’équipe KA et garantir la bonne implication de la fonction de support (marketing, logistique, finance)
  • Préparation et mise en œuvre d’un plan détaillé par client dans un plan de projet séparé
  • Mise en œuvre et développement de la stratégie de marketing commercial dans le segment des comptes clés conformément à la stratégie de marketing de la santé convenue
  • Recherche de nouveaux clients et créer des relations optimales avec leurs collaborateurs clés, importants pour nos activités.
  • Prendre soin des exigences et des besoins des clients, donner des informations sur l’utilisation de nos produits et services.
  • Préparation, mise en œuvre et évaluation des objectifs de vente (annuels, trimestriels).
  • Cartographier les systèmes d’achat, les processus et les décideurs
  • Élaborer des solutions et des critères de livraison avec la livraison directe du client, les conditions de coopération logistique
  • Responsabilité des conditions commerciales (contrats, prix, remises, conditions de paiement, logistique, etc.)
  • Surveillance des activités des concurrents dans ce segment
  • Rapports sur les activités selon les instructions du responsable.
  • Sécuriser le recouvrement efficace des créances.
  • Responsabilité et contrôle de la distribution de nos produits.
  • Contact régulier (visites) afin d’évaluer et de programmer les prochaines étapes.
  • Mise en œuvre des KPI et des normes d’évaluation avec le segment des comptes clés.
  • Planifier les activités en fonction d’une utilisation optimale du temps de travail et des coûts.
  • Approche proactive et participation aux formations internes et développement personnel.
  • Entretenir de bonnes relations avec les autres départements de l’entreprise.
  • Représentation appropriée de l’entreprise et comportement conforme aux règles internes.
  • Secteur: Benelux + France (quelques grands comptes)

Requirements

  • Expertise en vente: min. 3 ans dans un poste KAM travaillant avec des distributeurs ou des chaînes de pharmacies
  • Préférable: Soins de santé (dispositifs médicaux, aliments pour bébés, soins de santé grand public) –  Pharmaceutique
  • Aptitudes à la vente et à la négociation
  • Compétences analytiques
  • Langues: FR / NL / Anglais
  • Planification et excellentes compétences organisationnelles
  • Problemsolver
  • Perseverant et orienté résultats
  • Écoute active, orienté service client et flexible
  • Autonome dans la gestion du travail et du temps
  • Dynamique et motivé 
  • Résistant au stress


Offer

Vous rejoindrez une organisation en pleine croissance. Une équipe soudée dans laquelle une grande attention est portée à l’esprit d’équipe et à la satisfaction de travail.

Vous bénéficiez d’une grande autonomie et êtes le gestionnaire de votre propre secteur.

Information

bianca.verhaeghe@medipartner.be
+32 474 82 84 99

Application

bianca.verhaeghe@medipartner.be
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