Constituer une équipe de vente ou de marketing dans le secteur médical ou pharmaceutique est un travail stimulant.
« J’ai besoin d’une équipe qui connaisse parfaitement le monde des médecins généralistes et des pharmaciens »
« Je crains une importante rotation des équipes externalisées »
« Je n’ai pas assez d’heures dans la journée »
« Je veux comprendre les performances du marché »
“Les consultants de Medipartner prennent le temps de comprendre la position, la culture et les besoins de l’entreprise, d’une part, et la personne qui se trouve derrière le candidat, d’autre part, afin de pouvoir proposer la bonne personne pour le bon job. Ils interviennent rapidement et assurent un bon suivi au cours du processus de recrutement.”
« Nous savons exactement ce qu’il faut.”
Nous nous concentrons sur le recrutement de profils pour les secteurs médicaux, pharmaceutiques et des soins de santé, par le biais de la recherche directe ou de l’externalisation. Grâce à cette approche de niche, nous avons bâti au fil des ans un vaste réservoir de talents, couvrant des profils de tous niveaux d’expérience. Le recrutement ne consiste pas à aller à la pêche aux talents, il s’agit aussi de donner un feed-back aux candidats. Cet état d’esprit positif et bénéfique pour les deux parties s’est avérée être une source vitale de références. Il nous permet de développer notre pool de talents de manière véritablement organique, au-delà des réseaux traditionnels.
Mieke Gysens, Recruitment Manager
« Avec plus de 10 ans d’expérience en tant que représentante médicale moi-même, je sais exactement ce qu’il faut.”
Cédric Mont, Head of Operations
« Déchiffrez les données et affinez votre stratégie”
Nos processus internes sont conçus pour exploiter pleinement le potentiel des données : ciblage clair, attribution du temps, prescription d’engagement, suivi des KPI, etc. Nos équipes introduisent les données dans l’outil CRM sur leur iPad afin que vous puissiez accéder à toutes les informations qui vous sont pertinentes à tout moment, 24h/24 et 7j/7. Chaque mois, vous recevrez un rapport détaillé sur les performances de votre équipe et un feed-back du marché. Cela vous permettra de mesurer votre ROI et d’adapter votre stratégie de vente ou de marketing à un marché en constante évolution.