Medipartner Recruiting a aidé cinq entreprises à trouver de nouveaux employés en octobre

Outre l’emplacements de profils et d’équipes via outsourcing, les entreprises peuvent également faire appel à Medipartner pour compléter les postes vacants via la recherche directe. Au cours du mois d’octobre de cette année, de nombreuses entreprises ont également fait appel aux services de Medipartner Recruiting.

« Malgré un marché du travail tendu, nous avons pu pourvoir plus de 10 postes vacants le mois dernier », déclare Mieke Gysens, responsable du recrutement. « Outre les délégués médicaux et pharmaceutiques, nous avons également recherché des personnes ayant l’expérience nécessaire dans le domaine du marketing et des dispositifs médicaux. Nous avons également fait en sorte que de nombreux débutants puissent faire leurs premiers pas dans le secteur pharmaceutique. Nous avons des postes ouverts pour que les étudiants ayant une formation (para)médicale trouvent facilement leur place. »

Actuellement, plus de 30 emplois sont à la recherche d’un candidat approprié. Intéressé ? Consultez notre site web et contactez Bianca Verhaeghe ou Margaux Agneessens. Ils seront heureux de vous aider.