Maxime Le Polain de Waroux nouveau Field Sales Manager Team 2 Medipartner

Depuis un an et demi, Medipartner a connu une forte croissance de ses activités grâce au travail qualitatif de notre première équipe syndicated et a pu ainsi mettre en place une deuxième équipe de representants médicaux. De nombreux clients, nouveaux et existants, font appel aux services de l’entreprise fondée en 2016 et dont le siège est à Braine-l’Alleud pour la commercialisation de leurs produits.

 

Une nouvelle équipe a naturellement besoin d’un manager et celui-ci a été trouvé en Maxime Le Polain de Waroux. Avec plus de 7 ans d’expérience dans le secteur médical, il est prêt à transmettre son savoir -faire et ses connaissances auprès de ses collègues pour les guider dans leur parcours profesionel.

 

« La fonction de représentant médical est un véritable défi. Vous rencontrez de nouvelles personnes tous les jours, vous devez connaître votre produit à fond et être capable d’aider les médecins à les utiliser correctement. De plus, vous êtes le premier point de contact et la vitrine pour nos clients », explique Maxime. « L’un des avantages est l’autonomie dans l’organisation de votre agenda permettant de définir votre propre structure. Un travail où les résultats comptent, mais où vous avez la liberté de remplir vous-même vos journées. »

 

Les raisons pour lesquelles vous devriez choisir un emploi au sein de Medipartner sont évidentes selon le nouveau Field Sales Manager : un environnement familial, une CEO proche de son personnel, une culture d’entreprise avec une communication ouverte, l’accent mis sur la croissance des employés  mais aussi de nombreux  événements extra-professionnels et des cadeaux réguliers dédiés aux employés via le bulletin d’information interne.

 

Le fait que Maxime soit l’homme idéal pour gérer une équipe ressort clairement dans sa manière de gérer son équilibre professionnel – vie privée. « Outre mon travail, je veux passer beaucoup de temps avec ma famille et mes chiens. Explorer le monde avec eux en voyageant me donne l’énergie et l’envie de foncer chaque jour. » Assister aux matchs sportifs de ses amis et les encourager dans leurs passions crée également un sentiment de bonheur pour Maxime.

 

Medipartner a vu le jour en 2016 et est devenu en peu de temps un partenaire fiable pour ses clients. « Malgré la concurrence bien présente, de grandes entreprises pharmaceutiques ont fait le choix de s’associer à nous. » Maxime déclare également : « Nous pouvons être fiers de ce que nous accomplissons avec l’entreprise. Nous nous démarquons grâce à une communication transparente, une culture d’entreprise forte, des collègues motivés et un management expérimenté sur le terrain. »

 

Vous demandez-vous ce que Medipartner peut faire pour votre entreprise ? Prenez contact avec nous !