Maison Éole et Medipartner concluent un partenariat durable
Maison Éole, une marque de cosmétiques belge récemment établie, a contacté Medipartner pour recruter un représentant en pharmacie pour la région des Flandres. En Wallonie, la marque a conquis le marché en peu de temps et compte s’implanter rapidement dans la partie néerlandophone du pays.
« La demande de la Fondatrice Anne-Sophie Charle était très spécifique. » déclare Margaux Agneessens, recruteur chez Medipartner. « Un profil bilingue avec une expérience dans le monde de la pharmacie et une affinité avec les produits dermocosmétiques. En outre, cette personne devait également devenir le visage de Maison Éole en Flandre. Étant donné que nous disposons d’une vaste réserve de talents au sein de Medipartner, le candidat adéquat a été trouvé dans le mois qui a suivi. »
Vignes
La marque est issue du domaine viticole du Chant d’Éole, au sud de Mons, près de la frontière française. Des ingrédients actifs provenant des vignes du domaine sont incorporés dans les produits de beauté. Un long process de recherche a permis d’identifier une molécule nouvelle dans les bois de la vigne qui offre des atouts antioxydants puissants symbolisés sous le concept Wine Extracts. Les produits sont également Made in Belgium, Vegan, Eco-Friendly et portent le label « Natural Certified ». Pour en savoir plus sur leur gamme de produits et ses points de vente en pharmacie, consultez le site.
Partenariat
Medipartner et Maison Éole ont choisi de s’associer car les deux entreprises ont beaucoup en commun. Non seulement elles sont toutes deux belges, mais elles ont également été fondées par une femme entrepreneur. Nous partageons également un certain nombre de valeurs : le lien que nous tissons avec nos clients, le fait de sortir des sentiers battus et de se remettre en question, le fait de rester attachés à l’innovation et à la pureté et la transparence de nos produits et solutions. Il y aura une collaboration étroite en matière de communication et de services.