Back to overview

Digital marketing lead – Lummen

Introduction

Notre client est le spécialiste des produits de santé naturels.

Function

• Définition des objectifs et stratégies digitales

Gestion des plannings et budgets

• Analyse des performances (KPIs), mise en place de stratégies et de campagnes, optimisation en fonction des résultats

• Gestion du site internet, référencements SEO & SEA, réseaux sociaux, email, boutique en ligne

Rédaction d’articles de blog et de newsletters

• Mettre en place et gérer les partenariats existants (clients, presse en ligne, influenceurs et ambassadeurs)

Personne de contact pour les clients en ligne et la formation digital (B2B)

• Rôle de chef de projet et de personne de contact pour les agences digitales

Requirements

Baccalauréat ou Master en gestion avec orientation ventes et marketing, marketing digital

Expérience équivalente: 2 ans et plus

• Vous êtes structuré, organisé, esprit d’équipe et axé sur les résultats.

• Vous êtes capable de gérer un projet de A à Z

• Vous êtes créatif, responsable et proactif.

• La Office, le CMS, Google Analytics et les plateformes de messagerie n’ont plus de secret pour vous. La connaissance de Photoshop et/ou Canva est un plus.

Langue maternelle FR et très bonne compréhension orale et écrite en NL/EN.

• Vous avez une orthographe impeccable et un souci du détail.

• Vous avez une très bonne compréhension de ce que représente le digital : les différents canaux, les enjeux et les nouvelles tendances.

• Une première expérience dans le secteur pharmaceutique est un réel atout.

• Une bonne compréhension du RGPD est un réel atout.

Offer

Ce que nous vous proposons :

• Un contrat à durée indéterminée

• Un salaire attractif, des avantages extralégaux, des chèques repas

• Une fonction hybride : possibilité de télétravail

• Une expérience unique dans une entreprise humaine : toutes les réussites sont célébrées en équipe


Information

Bianca Verhaeghe

0474/82 84 99

Application

Bianca Verhaeghe

Bianca.verhaeghe@medipartner.be