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Account Manager Rehabilitation – Namur / Liège / Luxembourg

Introduction

#Implication

#Intégrité

#Inspiration

#Investissement

#Innovation


Sont-ils vos hashtags et valeurs préférés qui vous enthousiasment ?


Vous êtes peut-être bien l’Account Manager Rehabilitation que nous recherchons !

Ensemble pour mieux prendre soin des patients. Leader belge de référence, notre client est spécialisé dans la distribution de produits et d’équipements médicaux et paramédicaux répondant à l’ensemble des besoins en soins de santé. Ses activités sont structurées autour de Pôles d’Excellence qui proposent les meilleures marques au monde. Les 140 collaborateurs (-trices) de notre client s’investissent chaque jour pour concrétiser un engagement fort « Driving superior care ».

Une mission inspirante : participer au développement d’un meilleur environnement de soins aux côtés des professionnels de la santé pour un bien-être toujours plus grand des patients et de la population. Ils oeuvrent en permanence pour construire des situations bénéfiques réciproques basées sur la confiance mutuelle et des collaborations à long terme.

Envie d’y travailler ensemble et réaliser vos ambitions ?

Vous aimez donner vos #conseilsprofessionels aux soignants.

Vous les conseillez et les accompagnez dans l’application et la mise en œuvre des différents matériels.

Êtes-vous un talent #communicatif et #commercial ?

Aimez-vous travailler #indépendamment ?

Le #contactclient et l’atteinte de vos #objectifs vous donnent de l’énergie ?

Vous mettez toujours le #patientcentral ?

Faites-vous ce petit plus pour rendre un client #satisfait ?

Organization

Alors vous êtes peut- être le collègue que nous recherchons !

• Vos points de contact sont les services d’achat, les services techniques, les infirmières en chef, les kinésithérapeutes, les médecins rééducateurs de la région de Liège – Namur – Luxembourg et GH Luxembourg. Ceci à la fois dans les hôpitaux et dans les cabinets privés

• Vous construisez avec eux une relation de confiance basée sur vos connaissances technico médicales et vos fortes capacités de communication. Vous leur faites découvrir notre large gamme de produits de manière professionnelle et les conseillez sur leur utilisation.

• Vous identifiez et contactez des prospects et élargissez ainsi votre portefeuille clients.

• Vous maintenez un contact régulier avec vos clients et êtes responsable d’un suivi qualitatif des relations commerciales.

• Vous négociez les termes et conditions et concluez des accords (vente directe).

• Vous donnez des démonstrations et formations

• Vous êtes constamment à la recherche d’innovation et de nouvelles tendances.

• Vous rapportez au Business Unit Manager Hospital



Requirements

Ce que nous attendons de vous ?

• Vous avez au moins un bachelier dans un domaine médical (infirmière, physiothérapeute, …).

• Vous êtes efficace, dynamique, flexible et vous savez gagner la confiance de vos clients grâce à votre enthousiasme.

• Un client satisfait vous comble. La satisfaction du client est donc votre priorité absolue.

• Vous avez une bonne dose d’assertivité et la communication est un de vos atouts.

• Vous travaillez de manière pragmatique et organisée.

• Vous disposez d’un grand sens des responsabilités.

Offer

Que pouvons-nous vous offrir ?

• Un emploi à temps plein dans une entreprise en pleine croissance avec un bel avenir

• Un travail valorisant avec beaucoup d’indépendance et de responsabilisation.

• Un salaire compétitif complété par des avantages extra-légaux intéressants et un système de bonus.

• Nous espérons que vous n’en aurez pas besoin, mais vous pouvez compter sur une assurance hospitalisation en cas de problème.

• Assurance groupe.

Information

Bianca.verhaeghe@medipartner.be

+32 474 82 84 99

Application

Bianca.verhaeghe@medipartner.be

+32 474 82 84 99