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Account Manager ICU/NICU – Wallonie

Organization

Notre client, acteur de premier plan et référence en Belgique & NL, est spécialisé dans la distribution de produits et outils médicaux et paramédicaux répondant à tous les besoins en matière de soins de santé. Les activités du groupe sont structurées autour de domaines d’expertise qui représentent les meilleures marques du monde.

Les 140 employés s’engagent chaque jour à concrétiser un engagement fort : “Driving superior care”. Une mission inspirante pour aider à construire un meilleur environnement de soins de santé avec les prestataires de soins.

Parce que le bien-être du patient et de la population est au centre de leurs préoccupations. Ils s’efforcent constamment de trouver des solutions qui apportent une valeur ajoutée aux deux parties, sur la base d’une confiance mutuelle et d’une coopération à long terme.

Function

Vous aimez donner vos conseils professionnels aux soignants dans l’environnement des soins intensifs et des soins intensifs néonatals. Vous les conseillez et les soutenez dans l’application et la mise en œuvre des différents matériels.

Vous avez un talent de #communicateur ? Vous aimez travailler de manière indépendante et vous tirez votre énergie du contact avec les clients et de la réalisation des objectifs ? De plus, le #patient est-il central pour vous ? Ferez-vous un effort supplémentaire pour un client satisfait ? Alors vous êtes peut-être le collègue que nous recherchons !

Vos points de contact sont les services d’approvisionnement, les infirmières en chef, les médecins néonatals travaillant principalement dans les services d’urgence et les services néonatals à Bruxelles et en Wallonie. Sur base de vos connaissances technico-médicales et de vos solides compétences en matière de communication, vous établissez une relation de confiance avec eux. De manière professionnelle, vous leur présentez notre vaste gamme de produits et les conseillez sur la manière de les utiliser.

• Vous identifiez et contactez des prospects et élargissez ainsi votre portefeuille de clients.

• Vous entretenez des contacts périodiques avec vos clients et êtes responsable d’un suivi qualitatif des relations commerciales.

• Vous négociez les conditions et concluez des accords.

• Vous effectuez des démonstrations et des formations d’application.

• Vous êtes constamment à la recherche d’innovations et de nouvelles tendances. Vous rendez compte au Business Unit Manager Hospital.

• Vous travaillez dans les régions Bruxelles et la Wallonie.



Requirements

• Vous avez au moins un diplôme de bachelor dans une discipline médicale (soins infirmiers, physiothérapie, etc.).

• Vous avez une connaissance de base minimale des principes de l’équipement respiratoire.

• Vous êtes pragmatique, dynamique, flexible et savez gagner la confiance de vos clients par votre enthousiasme.

• Un client satisfait fait votre journée. La satisfaction du client est votre priorité absolue.

• Vous avez de l’assurance et de solides compétences en matière de communication.

• Vous travaillez de manière planifiée et avez de solides compétences organisationnelles.

• Une bonne dose de stress permet de rester vif.

• Vous avez un sens élevé des responsabilités.

Offer

• Un emploi à temps plein dans une entreprise saine, en pleine croissance et promise à un bel avenir.

• Espace suffisant, indépendance et flexibilité pour planifier votre travail.

• Un salaire compétitif avec des avantages extra-légaux intéressants et un système de primes.

• Nous espérons que vous n’en aurez pas besoin, mais vous pouvez compter sur une assurance.hospitalisation si les choses tournent mal.

• Assurance groupe.


Information

Mieke Gysens

Mieke.gysens@medipartner.be

0497/59 44 26

Application

Mieke Gysens

Mieke.gysens@medipartner.be

0497/59 44 26